Chez Novatex Alternatives, une organisation de publicité et de marketing numérique de 10 personnes située à Sugars Terrain, dans l’État du Texas, l’administrateur marketing Jason Ephraim faisait face à une lacune courante de Google Statistics. Bien qu’ils soient excellents pour suivre les tendances étendues après un certain temps pour le site Web, les services ne découvrent pas rapidement le type d’informations sur la personne qui pourrait faire ou défaire la capacité d’un site à produire des opportunités de vente. Et le temps qu’Ephraim a investi dans le déballage de ces informations avait pour les marges de l’entreprise. « Ce n’est pas trop Google Google Analytics était déficient, c’est qu’il n’y avait aucune chance de faire une image complète, en particulier de l’utilisateur final spécifique », dit-il. Il souhaitait obtenir des informations en temps réel et en un coup d’œil sur les visiteurs individuels du site Web qui l’alerteraient facilement des problèmes du site Web, et beaucoup plus essentiel, lui permettre d’ajuster ses efforts de marketing pour produire de solides opportunités de vente de votre nombre relativement restreint de personnes à les sites Web de ses clients. Son objectif: trouver un outil qui pourrait compléter l’instantané de grandes images de Yahoo Analytics et gagner du temps afin qu’il puisse gérer beaucoup plus d’activités – et de clientèle – avec succès. Ephraim a signé avec GoSquared, une structure londonienne, une fondation de suivi des statistiques conçue pour afficher la façon dont les gens utilisent un site Internet, vérifier les informations essentielles et les faits comme d’où viennent les lecteurs personnels, ce qui les a introduits sur le site Internet et la façon dont ils voient un site Web. page. « Il vous reçoit rapidement autant que le taux en aussi peu de temps que possible », déclare le cofondateur et PDG de GoSquared, David Gill. « Nous avons réussi à atteindre cet objectif en décidant vigoureusement de réduire les fonctions de l’article que nous ne pensons pas nécessaires. » Ephraim a analysé GoSquared avec une ressource de l’ère du guide à plusieurs étapes d’un fournisseur de services médicaux pour découvrir pourquoi il ne fonctionnait pas en plus des prévisions. Les données de GoSquared ont montré que presque tous les visiteurs étaient piégés dans certaines actions et licenciaient le site Web. Ephraim a facilement modifié la ressource, en ajoutant un site de lancement étape par étape et en modifiant sa construction et son flux. Les changements sur la ressource de l’ère directe se sont soldés par un gain de profit d’environ 20% pour ce client. Ephraim utilise désormais GoSquared avec les sites de ses clients. Son efficacité lui a permis de doubler à peu près sa clientèle et de quadrupler le volume de campagnes publicitaires qu’il est capable de contrôler par lui-même. « Avec GoSquared, j’ai toujours une idée décente de ce qui se passe et j’apprends aussi à quel point notre publicité et notre marketing fonctionnent bien ou si vous avez un problème », affirme-t-il.