Snapchat déploie Dynamic Ads – un nouveau bloc d’annonces spécialement conçu pour les annonceurs de commerce électronique. Au fil des ans, Snap a investi massivement dans des solutions destinées aux spécialistes du marketing de performance afin de stimuler leur activité, et ce nouvel ajout ne fera qu’accroître la profondeur de notre offre. » Ce que les annonces dynamiques offrent que les autres options publicitaires de Snapchat n’offrent pas, c’est la personnalisation automatisée, qui offre de nouvelles façons de faire évoluer et de stimuler les performances. Snapchat vend le bloc d’annonces comme un moyen simple de créer des s mobiles à grande échelle tout en conservant l’identité de la marque grâce à des modèles axés sur le mobile. Les autres avantages des annonces dynamiques comprennent: Créatif de haute qualité: choisissez facilement parmi des modèles conçus pour présenter visuellement les produits, ce qui donne aux annonces un aspect natif de la plate-forme, sans avoir besoin de compétences en conception.
Rendement amélioré: gagnez du temps sur la création manuelle d’annonces et consacrez plus de temps à la croissance de votre entreprise. Augmentation de la pertinence de l’annonce: synchronisez un catalogue de produits, sélectionnez un public pour la prospection ou le réengagement, Axis Web et laissez le système de Snap diffuser l’annonce en temps réel. La synchronisation d’un catalogue de produits permet à Snapchat d’être continuellement mis à jour sur les modifications apportées aux produits. Cela signifie que, à mesure que des modifications se produisent sur les produits (c’est-à-dire le prix ou la disponibilité), les annonces s’ajusteront en conséquence afin que vous puissiez lancer des campagnes « toujours actives ». Snapchat souligne comment les marques qui utilisent déjà Dyanmic Ads ont jusqu’à présent obtenu des résultats positifs: « Lors de l’utilisation d’annonces dynamiques, la boutique de mode en ligne Princess Polly a connu des premiers succès avec une baisse de 66% du coût par achat et une augmentation de 171% du ROAS, par rapport à leur campagne de pixels similaire diffusée simultanément aux États-Unis. » Les annonces dynamiques seront en version bêta ouverte à partir des prochaines semaines, pour les annonceurs ciblant des utilisateurs aux États-Unis. D’autres pays seront soutenus dans les mois à venir.