Au cours des deux dernières années, de nombreuses entreprises – de Dropbox à Instagram en passant par Pinterest – sont rapidement passées d’idées à des entreprises internationales de plusieurs milliards de dollars. Quelle est leur clé? Selon le spécialiste du marketing et entrepreneur Ryan Holiday, les startups productives prospèrent puisqu’elles savent comment utiliser le piratage de développement. Le Growth Hacking consiste à abandonner les méthodes de publicité conventionnelles et à les remplacer toutes par des alternatives testables, traçables et évolutives. Cela rendra les cycles de croissance des entreprises plus efficaces, plus efficaces et plus rapides. Par-dessus tout, le piratage de développement permet aux propriétaires d’entreprise de participer en utilisant leur public et d’améliorer leurs options au fil du temps, au lieu de se concentrer uniquement sur la transformation des gens en consommateurs encore et encore. Le piratage progressif est de plus en plus répandu qu’il est difficile de lutter dans le climat économique actuel au cas où vous ne seriez pas familiarisé avec son utilisation, et beaucoup plus d’entreprises ont commencé à embaucher des «hackers de croissance» par opposition à des spécialistes du marketing. Que vous soyez un homme d’affaires cherchant à développer votre entreprise, un spécialiste de la publicité et du marketing cherchant à augmenter votre profession, ou simplement quelqu’un qui souhaite rester en dessous, restez à quel point les licornes de start-up sont devenues si productives, le piratage de développement peut vous fournir en utilisant un ensemble d’outils utiles et vous permet de faire beaucoup plus avec beaucoup moins. L’erreur la plus préjudiciable qu’un propriétaire d’entreprise pourrait commettre sera presque certainement le marché avec un produit que personne ne voudrait. Indépendamment de la qualité de vos annonces ou de la qualité de votre interaction avec votre public cible, si vous vendez quelque chose dont vous n’avez pas besoin, vous n’obtiendrez pas beaucoup. Les hackers de Progress pensent que les startups devraient continuer à transformer l’ensemble de leurs modèles d’entreprise jusqu’à ce qu’elles aient créé quelque chose qui générera une grande réponse de la part des premiers hommes et femmes à les découvrir. Vous pouvez savoir qu’Airbnb est une entreprise de 2,5 milliards de dollars avec un nombre incroyable de listes d’articles d’hébergement. Mais en 2007, l’entreprise a commencé modestement lorsque ses fondateurs ont tenté de transformer le salon du loft en un petit matelas et un repas du matin. Ils l’ont appelé AirBedandBreakfast.com et ont fourni gratuitement un repas du matin fait maison à des amis. Même si ce produit était adéquat pendant un certain temps, les créateurs ont compris qu’il n’attirerait pas un grand marché. Ils ont repositionné leur lit et leur repas du matin comme une option de marketing pour les participants aux réunions lorsque les centres de villégiature étaient réservés, mais cela n’a toujours pas obtenu l’effet de marché qu’ils espéraient. En fin de compte, ils ont pivoté une fois de plus pour fournir un hébergement aux voyageurs qui ne souhaitaient pas s’écraser sur des canapés ou peut-être dans des auberges de jeunesse mais souhaitaient néanmoins éviter les stations balnéaires. Lorsqu’ils ont découvert qu’il y avait beaucoup d’intérêt pour ce service, les fondateurs ont réduit le titre de la société à Airbnb, abandonné l’heure du petit-déjeuner et les zones de réseau de l’organisation, et triplé lors du développement d’une plate-forme de discussion sur l’hébergement de vacances qui pourrait être utilisée par toute personne. partout. En conséquence, l’organisation a connu des progrès explosifs et est devenue l’énorme «perturbateur de l’industrie» que vous connaissez de nos jours. Si les créateurs d’Airbnb expérimentés consacraient tout leur temps et leur énergie à essayer de commercialiser leur service original – un matelas aura et un repas du matin – ils auraient pu formuler une entreprise efficace. Mais plutôt, ils ont expérimenté jusqu’à ce qu’ils trouvent un facteur qui fait appel au nombre optimal de personnes. Choisir une excellente adéquation avec le marché des produits consiste à se demander s’il y a un intérêt pour vos solutions et à affiner vos produits s’il n’y en a pas. Marc Andreessen, l’entrepreneur qui anime Netscape, Ning et Opsware et un associé du conseil d’administration pour Facebook, les sites Web d’enchères et HB, dit que si vous êtes un homme d’affaires, vous devez faire tout ce qu’il faut pour vous assurer que votre produit ou service est acceptable pour le marché. Cela peut indiquer la réécriture de vos produits ou services, le passage à un nouveau secteur, la mobilisation de capitaux d’entreprise ou le fait d’informer les clients « oui » lorsqu’ils demandent un produit ou un service que vous n’avez pas toujours prévu de leur fournir une fois que vous avez démarré votre entreprise.